Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Y-1 avant implosion...

    Aujourd'hui 28 juillet, veille de mon anniversaire... Demain, nous serons à Year-1 avant implosion, Year-1 avant mes... 30 ANS !!!
    Bon, c'est vrai, il me reste une année complète mais quand même, demain, je rentre dans ma 30ème année alors, ça me fout un coup...
    C'est vrai que le bilan des 29 n'est pas catastrophique mais, il me manque encore quelque "petites choses" :
    - une voiture de sport
    - une maison à moi
    - un 2ème enfant
    - un bateau
    - un million d'euros sur mon compte en banque
    - une île à mon nom
    - un jeune éphèbe à mon bras
    -...

    Mouais... Franchement dans la liste, y'en a que 3 qui me tiennent vraiment à coeur !!! La voiture, le bateau et l'île !!!
    Bon, plus sérieusement, le 2ème enfant, une maison à moi et le million d'euros !!!
    Pour le 2ème enfant, les essais devraient reprendre bientôt.
    Pour la maison, on attend le permis de construire qui ne devrait plus tarder.
    Pour le million d'euros, là, j'hésite...
    Braquer une banque ? J'ai pas d'arme à disposition et en plus, les seules fois où j'ai essayé de voler, j'étais tellement mal que j'avais l'impression que c'était écrit sur mon front alors, ça va être difficile.
    Spéculer en bourse ? Je n'y connais et n'y comprends absolument rien. Autant balancer mon fric par la fenetre.
    Épouser un vieux riche ? Euh... Non... Là c'est juste pas possible...
    Vendre mon corps ? À moins que les vergetures aient pris de la valeur et qu'on me paye au poids, je suis pas sûre d'en tirer grand chose...
    Jouer à l'Euro Millions ? Il faudrait que j'y pense. En fait, si j'y pense mais, quand je vois le tirage à la télé !!!
    Bon, pour le million, je crois que je vais attendre un peu et me contenter de ma paie mensuelle !!!
    Et vous, un bilan positif a la veille de vos 30 ans ?

  • Dr Moustache

    J'aime bien mon médecin...

    Mon docteur, je le connais depuis que je suis gamine et, je l'aime d'amour !!! Mais, ça dépend des jours quand même... Pas de méprise. Il pourrait être mon père... Quoique même ses enfants sont plus jeunes que moi ! Enfin bref...

    Hier, suite à une mauvaise prise de sang, j'ai dû me rendre à son cabinet. Sachant que je travaille actuellement, et que les visites sont libres l'après-midi, j'ai pris mon temps de pause déjeuné pour aller consulter... Je me doutais bien qu'une heure risquait d'être juste mais, j'ai quand même tenté...

    Je suis arrivée à 13h00. Le cabinet ouvre normalement à 13h30 mais, je sais que "le vieux" de ma région est fourbe et, "il" vient plus tôt pour faire chier les gens pressés pour être sûr de ne pas louper Questions pour un Champion à 17h00.

    Donc, j'arrive à 13h00 et là, déjà 2 personnes devant moi... Et merde...

    Je sais que MON docteur ne s'éternise pas et je me dis que dans 30 minutes je suis passée... Mais, c'est sans compter la gentillesse de mon Dr Moustache. Ah ben oui, quand il y a des enfants, ils passent en priorité puisqu'il n'y a pas de RDV l'après-midi.

    Me voilà donc dans la salle d'attente... 2 personnes devant moi... j'entends la personne précédente sortir... Dr Moustache pointe sa... moustache (oui quand on est jeune, on a pas trop d'idées de surnom alors, celui-ci coulait de source) dans la salle, regarde par la fenêtre, et là... on voit... de loin... une femme débarquer en courant avec son gamin... résultat : encore 2 personnes devant moi et une mère affolée dans la salle d'examen...

    20 minutes plus tard, la mère sort, en parlant, en riant, en racontant ses prochaines vacances... Oh mais putain barre-toi !!! (ouais je suis vulgaire quand je suis pressée, comme en voiture)

    Bon... la personne devant moi entre avec Dr Moustache...

    Entre temps, la salle d'attente s'est bien remplie... déjà 4 personnes après moi...

    J'entends la personne sortir... la prochaine se prépare... et rentre dans le cabinet...

    Je me dis que ça y est, dans 15-20 minutes, c'est mon tour... mais, je me méfie... j'ai comme la poisse en ce moment...

    Ah ben pas loupé ! 2 minutes après, débarque une mère de famille (à croire que les pères travaillent, s'en foutent, sont devant la télé...) avec QUATRE gamins...

    Euh... je pleure maintenant ou pas...

    Bref, Dr Moustache, après le dernier patient devant moi, fait passer la mère et ses QUATRE gamins... Je préviens donc le bureau que je ne serais pas de retour de suite... oui, il est déjà 14h00... alors, je n'ai pas trop d'espoir...

    Mais, ma "bonne étoile" devait être pas loin puisque 10 minutes après, ce fut mon tour !!! Joie, bonheur, extase...

    Bon, les conclusions de ma visite ne sont pas terribles mais, j'ai pu retourner au boulot à 14h30, ce qui en soi est un exploit !!!

    Mais, c'est mon médecin qui m'inquiète du coup... Quelle pression, quel stress... Je suis sûre qu'il n'a même pas pris le temps de déjeuner. Je lui aurait bien offert mon sandwich mais, il est resté 1h30 dans ma voiture en plein soleil alors, même moi je n'ai pas pu le manger...

     

  • Vendredi ou la vie sauvage...

    La semaine dernière, j'ai participé à un colloque pour un sujet professionnel qui, disons le franchement, ne me réjouissait pas à l'idée d'y participer.

    Enfin bref...

    Celui-ci se déroulait tout de même dans un hôtel 4 étoiles, sur Paris alors, rien que pour le fait de rentrer dans un 4*, je ne pouvais pas dire non. Je ne suis pas sûre que j'aurai un jour les moyens de pénétrer dans un hôtel 4*, autrement que par une invitation d'une quelconque entreprise qui souhaite vendre ses produits...

    Quoi qu'il en soit, le colloque a été tout de même, relativement intéressant même si au final mon entreprise n'est pas concernée puisque leurs produits visent des boites de près de 400 salariés. Mais, pourquoi nous avoir conviés alors ??? La démarche marketing de certains m'étonnera toujours.

    Après le colloque, nous avons eu le droit à une super collation. Ah ben dans un 4*, j'en attendais pas moins quand même !!! Champagne, verrines, vin rouge, petits fours... A TOMBER !!!

    Comme je n'avais pas petit-déjeuné le matin (ouais, quand je sais que je vais prendre le train, suivi du métro, voire du RER, en heure de pointe, le matin, j'évite de petit-déjeuner, par peur de renvoyer sur mon/ma collègue de barre de wagon !!!) ben, je m'en suis donnée à cœur joie !!! Autant vous dire qu'au retour dans le train, j'ai senti que j'avais "peut-être" un peu forcé sur le Mouton Cadet.

    Mais, ce billet n'a pas d'intérêt autre que de vous faire part de mon interrogation : qui sont les designers de cet hôtel et combien ont-ils été payés pour ça ?

    Ces interrogations, je me les suis assénées quand, après mon 3ème verre de Mouton Cadet et ma vessie pleine du matin, sachant qu'il était temps que je reprenne la route, j'ai décidé de me rendre dans les toilettes du-dit hôtel.

    J'avoue avoir cette lubie de "visiter" les commodités des endroits que je fréquente. Cela apporte souvent beaucoup d'indications sur le lieu et les propriétaires.

    Mais là, j'ai été... comment dire... soufflée !!! D'où mon titre. Je me serais crue perdue en pleine jungle 4*... mais, les mots n'ont pas vraiment d'impact... je vous gratifie donc des magnifiques belles superbes photos de ce lieu exceptionnel !!!

    Toilettes, 4 étoiles, Paris

    Toilettes, 4 étoiles, Paris

    Dans un sens, les décorateurs ont tout de même réussi leur coup puisque je ne suis pas prête d'oublier ces toilettes !!!

    Et vous, vous en avez déjà vu des semblables, voire des pires ?